Connectez-vous

pop-rock

Nouveau scandale autour de Michael Jackson

Michael Jackson serait un tyran sexuel

Publié

le

Nouveau scandale autour de Michael Jackson 7

Les scandales n’en finissent plus d’éclabousser la mémoire de Michael Jackson puisqu’une nouvelle affaire de pédophilie viendra ternir l’image de la star en 2014.

Quatre ans après sa mort, les procès autour de la vie tumultueuse du roi de la pop se suivent et se ressemblent. En effet, à peine le procès qui opposait la famille Jackson au promoteur AEG terminé, un nouveau est en préparation afin d’assombrir un peu plus l’image de la star défunte.

Cette fois-ci, c’est sous l’impulsion du chorégraphe australien Wade Robson qu’un nouveau procès pour pédophilie débutera le 2 juin 2014 à l’encontre de l’entourage de Michael Jackson, qui bien que mort, est une nouvelle fois accusé d’être un « pédophile et un tyran sexuel ».

Il semblerait que dès l’âge de 7 ans, Wade Robson ait été invité à plusieurs reprises à Neverland. Il déclare à se sujet que Jackson l’aurait agressé sexuellement à de nombreuses reprises. Le chorégraphe pour sa part réclame 1,5 milliard de dollars à l’entourage de la star.

LES ALBUMS DE MICHAEL JACKSON SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !