Connectez-vous

pop-rock

Adele bientôt actrice

Adele dans le rôle de Dusty Springfield

Publié

le

Adele bientôt actrice 7

Le projet n’en est qu’à ses balbutiements, mais il semblerait que la chanteuse Adele soit pressentie pour interpréter le rôle de la chanteuse Dusty Springfield au cinéma.

Bien que la chanteuse britannique Adele connaisse déjà le milieu du cinéma, puisqu’en 2012 elle avait interprété la bande originale du film Skyfall, grâce auquel elle avait remporté un Golden Globe et un Oscar, il se pourrait bien qu’elle fasse prochainemant ses premiers pas d’actrice.

En effet, la star pourrait incarner le rôle de la chanteuse anglaise Dusty Springsfield dans un biopic. Elle aurait notamment été choisie à cause de sa ressemblance avec la star défunte.

Dusty Springfield était une chanteuse britannique qui a signé de nombreuses chansons qui sont devenues des standards de la musique soul. Elle est décédéé le 2 mars 1999 d’un cancer du sein ! Les albums de la chanteuse Adele sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !