Connectez-vous

pop-rock

Le promoteur de Michael Jackson mis hors de cause

AEG relaxé dans l'affaire Jackson

Publié

le

Le promoteur de Michael Jackson mis hors de cause 7

Après cinq mois d’un procès intense, le promoteur de la dernière tournée du Roi de la pop vient d’être acquité dans l’affaire qui l’opposait à Katherine Jackson.

Il y a quelques mois débutait le procès qui opposait la famille Jackson à AEG, le promoteur de la dernière tournée de Michael Jackson.

Katherine Jackson et les trois enfants de la star défunte accusaient le promoteur de spectacles d’avoir fait preuve de négligence en embauchant le Docteur Conrad Murray comme médecin personnel de la star. La famille réclamait à l’entreprise plusieurs centaines de milions de dollars.

Ce mercredi, le jury du tribunal de Los Angeles a jugé à l’unanimité, que AEG n’était pas responsable des accusations de négligences qui ont entrainés la mort du chanteur, estimant que celui-ci était intoxiqué bien avant de débuter les préparatifs de la tournée This Is It. Les albums de Michael Jackson sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !