Connectez-vous

pop-rock

Faut pas jouer avec Guns n Roses

Inculpé pour avoir diffusé l'album des Guns

Publié

le

Faut pas jouer avec Guns n Roses 6

Kevin Cogill, qui avait  diffusé sur son blog des titres inédits de l'album « Chinese Democracy », cinq mois avant la sortie officielle de l'album des Guns n Roses risquait à l'époque six mois d'emprisonnement.

th-gunsnroses.jpgKevin avait plaidé coupable dans l'affaire qui l'opposait au mythique groupe de hard-rock Guns N Roses. Il avait déclaré devant la cour, avoir voulut simplement aider le groupe en rendant public les chansons des Guns sans avoir la moindre intention de leur nuire.

Pour info, Cogill avait diffusé les titres de l'album « Chinese Democracy » qui s'est écoulé à plus de deux millions d'exemplaires à travers le monde sans aucune autorisation.  

Aujourd'hui, une cour fédérale américaine vient de condamner Kevin Cogill à une peine de réclusion à domicile de deux mois assorti d'un an de mise à l'épreuve. Le jeune homme devra également enregistrer un message pour la RIAA (Recording Industry Asssociation of America).

Les albums de Guns n' Roses sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !