Connectez-vous

pop-rock

Slash de retour avec 1 album rock flamboyant

Le mythique guitariste des Guns N’ Roses de retour avec un nouvel opus le 11 février 2022.

Publié

le

Slash album rock

Un album rock vibrant alimenté par des guitare aiguisées et des mélodies captivantes, qui restent en tête, de gros refrains et des riffs encore plus gros ; « 4 » s’appuie sur l’héritage et la sueur de SLASH FT. MYLES KENNEDY & THE CONSPIRATORS. Cet album qui sort le 11 février 2022 est d’ores et déjà disponible ici !

Ce nouvel opus est le cinquième album solo de SLASH et le quatrième au total avec son groupe intégrant MYLES KENNEDY (Voix), BRENT FITZ (Batterie), TODD KERNS (Basse et Voix) et FRANK SIDORIS (Guitare et Voix). 

Une décennie et quatre albums dans leur carrière, SLASH FT. MYLES KENNEDY & THE CONSPIRATORS n’ont jamais été découragés par aucun obstacle sur leur chemin, y compris une pandémie mondiale.  L’album « 4 » a la particularité d’être le tout premier album à sortir sur le nouveau label Gibson Records.

Slash sort un album rock flamboyant

Fidèle à l’évolution du groupe, « 4 » capture l’essence de Slash, Myles, Todd, Brent et Frank, mais n’a rien à voir avec ce que l’on a pu entendre d’eux avant. Slash explique que cet album possède cette magie particulière qui se produit lorsque cinq musiciens et collègues s’écoutent et font de la musique ensemble dans l’esprit du live.

« Ce nouvel album a quelque chose de très spontané. Nous l’avons plus ou moins enregistré en live, y compris avec les fautes. C’est le son de nous cinq jammant dans la même pièce », explique le guitariste des Guns N’ Roses au sujet de l’élaboration de l’album. 

L’album « 4 » commence en fanfare avec le rock incisif et intense asséné par la Gibson Les Paul de Slash sur le morceau d’ouverture « The River is Rising », un des titres les plus pointus et les plus dynamiques du groupe à ce jour. 

SLASH décrit la création de « The River Is Rising » de la manière suivante: « Il y a deux ou trois chansons sur le disque qui ont été écrites pendant la pandémie ; tout le reste a été écrit avant. « The River is Rising » était l’une des dernières chansons que j’ai écrites avant de commencer la pré-production, et parce qu’elle était si « fraiche » et qu’elle avait un certain groove et une certaine énergie, c’était la première que nous ayons vraiment attaquée ».

LES ALBUMS DE SLASH SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !