Connectez-vous

pop-rock

James Blunt Moon Landing

Retour aux sources pour James Blunt

Publié

le

James Blunt <i>Moon Landing</i> 7

Ce 18 octobre sortait « Moon Landing », le quatrième album de l’auteur-compositeur anglais James Blunt. Le premier single Bonfire Heart a déjà été bien accueilli en radio et dans les charts.

L’album a été à nouveau produit par Tom Rothrock (Beck, Moby, Foo Fighters), avec qui James avait déjà travaillé sur son premier album « Back To Bedlam ». « Cet album est beaucoup plus personnel, un retour aux sources. Tom, le producteur, et moi nous sommes demandés comment tout ça avait commencé et où nous en étions aujourd’hui« , explique James.

« Moon Landing » nous ramène aux fondements même des premières compositions de James Blunt. En effet, James Blunt a ici retrouvé les producteurs et musiciens de son premier album et reient aux sources.

Comme d’habitude, le chanteur utilise les même recettes qui ont fait son succès comme l’amour et les ruptures. À l’image du tube Bonfire Heart, James fait ce qu’il fait le mieux… Du James Blunt ! Les albums de James Blunt sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !