Connectez-vous

pop-rock

Les One Direction s’offrent un direct planétaire

Le 1D DAY : L'évènement digital planétaire des One Direction

Publié

le

Les One Direction s'offrent un direct planétaire 7

Ce samedi 23 novembre entre 20h et 3h du matin, le 1D Day donnera l’opportunité aux fans du monde entier d’entrer dans l’univers des One Direction pendant 7 heures d’affilée et en direct.

Les fans des quatre coins du monde pourront ainsi tous regarder en même temps et en direct le 1D Day sur Youtube et Google+. L’évènement proposera des images exclusives des coulisses, des interprétations inédites des titres du nouvel album « Midnight Memories« , des tentatives pour battre le Guinness des records et des invités spéciaux seront présents tels que Robbie Williams, Céline Dion, Simon Cowell, Kelly Rowland, The Muppets et plein d’autres !

Les fans qui ont participé aux différents challenges du 1D Day les semaines passées auront la chance de voir leur vidéo sur l’écran en direct et pourront ainsi interagir de différentes façons en utilisant le hashtag #1DDayLive mais aussi à l’aide de l’application ‘Zappar’ et pourront jouer au quiz officiel 1D Day tout le long du live stream!

Cette chance d’être au plus près des 5 garçons et de participer en direct au live stream est une ultime récompense pour les fans du monde entier. Le groupe les surprendra sur Google+ en leur permettant de parler en face-à-face avec eux dans un séquence appelée ‘One Big Drop In’. Pour tout savoir sur comment participer à cet évènement sans précédent avec les garçons, cliquez ici : www.google.com/+onedirection

LES ALBUMS DES ONE DIRECTIONS SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !