Connectez-vous

pop-rock

George Michael Symphonica

George Michael en version symphonique

Publié

le

George Michael <i>Symphonica</i> 6

On ne présente pas George Michael : véritable star mondiale aux 100 millions d'albums vendus, chacune de ses sorties est un événement !

george-michael-symphonica-cover.jpgSon projet « Symphonica » ne déroge pas à la règle. Le concept est simple : la voix magistrale de George Michael soutenue par un orchestre symphonique.

« Symphonica » (premier album de l'artiste depuis 10 ans) a été enregistré durant la tournée du même nom, qui s'est déroulée en 2011 et 2012 dans quelques-unes des plus belles salles européennes dont le point d'orgue a été le concert caritatif (Sidaction) à l'opéra Garnier de Paris. La production de cet opus a été confiée au désormais défunt Phil Ramone (Sinatra, Bob Dylan, Madonna, Stevie Wonder, Elton John). L'album est soutenu par le single Let Her Down Easy et d'un clip réalisé par Vaughan Arnell.

Un Pure audio Bluray, une version deluxe contenant 17 titres, contre 14 pour la version standard, sont également commercialisées. Comme sur la tournée, la tracklist comprend quelques-uns des plus beaux moments de la carrière de George Michael, dont la voix est soutenue par un orchestre, ainsi que quelques interprétations de standards chers à l'interprète de « Faith ». Pour télécharger les albums de George Michael, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

 

 

Label : Universal
Date de sortie : 17 mars 2014

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !