pop-rock
Wilko Johnson & Roger Daltrey sortent « Going Back Home »
Wilko Johnson et Roger Daltrey réunis dans un album
Le légendaire Wilko Johnson, guitariste du groupe de pub rock Dr. Feelgood, et le non moins légendaire Roger Daltrey, chanteur des Who, ont décidé de faire un album ensemble.
L’album « Going Back Home » marque le grand retour de deux immenses pointures du rock britannique : Wilko Johnson et Roger Daltrey !
Wilko Johnson et Roger Daltrey : Des tubes, des inédits et des reprises
Des reprises de Dr. Feelgood, des titres issus de la carrière solo de Wilko Johnson et une reprise saignante de Can You Please Crawl Out Your Window de Bob Dylan sont au programme de ce très grand album, enregistré dans l’urgence en une semaine en décembre 2013.
Les très solides musiciens qui accompagnent Wilko Johnson en tournée viennent soutenir les deux stars avec une conviction sans faille : Norman Watt-Roy à la basse, Dylan Howe à la batterie et Mick Talbot aux claviers.
-
pop-rock2 semaines avant
Tina Turner s’est éteinte à l’âge de 83 ans
-
pop-rock2 semaines avant
SEAL en concert à la salle Pleyel le 19 septembre 2023
-
pop-rock3 semaines avant
Elegant Weapons à L’Alhambra jeudi 15 juin 2023
-
pop-rock2 semaines avant
Kesha de retour avec son 5ème album baptisé « Gag Order »
-
Scène française6 jours avant
Eric Cantona débarque avec de nouvelles chansons et une tournée
-
pop-rock2 semaines avant
Extreme en concert à la salle Pleyel le 7 décembre 2023
-
Videos3 semaines avant
Matmatah dévoile le clip de son single « Le Rhume des foins »