Connectez-vous

pop-rock

Passenger de retour en juin avec Whispers

Whispers : le nouvel album de Passenger

Publié

le

Passenger de retour en juin avec <i>Whispers</i> 6

Après le succès planétaire du titre Let Her Go, Passenger revient avec un nouvel album baptisé « Whispers », dont la sortie est prévue le 9 juin prochain.

passenger-whispers-album-cover.jpg« All The Little Lights », le premier album de Passenger, a trusté les premières places des tops du monde entier pendant plus d'un an. Disque de platine en Angleterre, Belgique, Allemagne, Italie et au Pays-Bas et Danemark, il compte également un disque d'or en France et en Espagne. La France, un pays plein de signification pour Mike Rosenberg car il représente le plus gros territoire distribué par Sony pour Passenger avec plus de 100 000 singles vendus.

C'est après sa tournée mondiale 2012-2013 que Passenger a pris le temps d'enregistrer, en janvier dernier, le successeur du multi-platine « All The Little Lights » en Australie.

« Whisper » est un album plein de promesses, composé de 11 titres qui racontent des histoires, aventures, rencontres et anecdotes vécues par Mike Rosenberg en tournée. Ces 11 titres, certains de ces fans les connaissent déjà car ils les avaient interprétés lors de sa dernière tournée européenne. À noter que son premier single Hearts On Fire sera disponible dès le 14 avril. Pour télécharger les albums de Passenger, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !