Connectez-vous

pop-rock

Passenger All the little lights

Passenger dévoile son nouvel album

Publié

le

Passenger <i>All the little lights</i> 5

Le 4 juin prochain sortira dans les bacs le nouvel album de Passenger baptisé « All The Little Lights ».

passenger-all-the-little-lights-cover.jpgComme toujours, il y a une touche de fraicheur influencée par Cat Stevens dans la voix de Mike, qui vous raconte les émotions présentes dans les chansons, qui ne tardent pas à faire surface. Pour le nouvel album « All The Little Lights », enregistré de nouveau à Sydney, Mike a été rejoint de nouveau par des groupes australien, incluant le batteur de Boy & Bear Tim Hart, le bassiste jazz Cameron Undy, qui a aussi joué sur « Flight Of The Crow », ainsi que Stu Hunter, le clavier de Katie Noonan & The Captains. Si un thème sur cet album doit être défini, ce serait l'amour, l'amour de la vie.

Parmi les points culminants de cet été passé au Royaume-Uni, on peut noter les rencontres avec l'une des figures les plus influentes de la musique pop britannique, Jools Holland, ainsi que celle avec Ed Sheeran, qui était numéro 1 album au Royaume-Uni, ou encore John Butler Trio et Josh Pyke, avec qui il partagea la tête d'affiche lors d'un concert .

« C'était super ! » Mike admet, avec un large sourire. « J'ai fait des concerts avec le John Butler Trio en Australie et en Europe. C'est tellement différent de jouer devant des foules par rapport à la rue, parce que j'étais habitué à rencontrer les gens individuellement, c'est donc étonnant de se retrouver sur une scène plus grande et de toucher un public beaucoup plus large.

Cela a été un grand parcours pour Mike Rosenberg, un voyage qui lui a inspiré un des meilleurs songwriting que vous entendrez, que ce soit au coin d'une rue, d'une chambre qui transpire le rock 'n' roll ou sur la scène d'un concert. En l'écoutant, que ce soit sur le disque ou en live, vous verrez qu'il s'amuse comme un fou et il ça se ressent beaucoup dans son album « All The Little Lights ». Et le plus passionnant c'est de savoir qu'il ne demande qu'à venir vous rencontrer. Les albums de Passenger sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Label : Sony Music
Date de sortie : 4 juin 2013

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !