Connectez-vous

Videos

Passenger dévoile le clip de « Suzanne »

En attendant la sortie de son nouvel album, Passenger dévoile le clip du single « Suzanne ».

Publié

le

Après la sortie de son single A Song for the Drunk and Broken Hearted et en prémices de son nouvel album du même titre à paraître le 8 janvier prochain, Passenger dévoile un nouveau morceau : Suzanne.

Second volet d’une série de vidéos à la photographie particulièrement soignée, ce nouveau clip fait suite à A Song For The Drunk and Broken Hearted.

La vidéo démarre dans le même bar à moitié vide, s’éloignant du groupe de clowns que l’on connait déjà pour nous dévoiler une nouvelle protagoniste au voyage de Passenger : Suzanne. Suzanne est une vieille dame seule dans le bar, probablement ivre, qui remémore sa vie passée…

Le titre Suzanne évoque le temps qui passe et l’importance de profiter de sa jeunesse est un thème récurrent chez Mike Rosenberg. Incarnant une dame âgée usée par le temps, cette fameuse Suzanne se souvient de sa jeunesse à jamais perdue. S’en suit alors une série de regrets. Elle qui était belle et jeune n’apas assez profité de cette période dorée et se retrouve aujourd’hui àse morfondre ivre et seule.

LES ALBUMS DE PASSENGER SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !