Connectez-vous

pop-rock

Deep Purple Made In Japan

L’album Made In Japan de Deep Purple remasterisé

Publié

le

Cover album Made in Japan de Deep Purple

« Made In Japan », l’un des meilleurs album de Deep Purple sort aujourd’hui dans les bacs dans sa version remasterisé !

Avec plus de 100 millions d’albums vendus, Deep Purple est devenu l’un des groupes les plus influents de l’histoire. Avec Led Zeppelin et Black Sabbath, ils forment la sainte trinité du hard rock britannique au début des années 1970.

« Made In Japan » a été enregistré les 15, 16 et 17 août 1972 à Osaka et à Tokyo. Cet album, aujourd’hui considéré comme un classique de Deep Purple, voire leur meilleur album, était à l’origine destiné uniquement au marché japonais.

Cet album, qui figure régulièrement dans le Top 10 des meilleurs albums live de tous les temps, a été remasterisé et sort en différents formats, dont deux riches éditions Super Deluxe : l’une en CD qui comporte l’intégralité des trois concerts avec des titres bonus, un 45 tours, des images inédites sur DVD, un livre de 60 pages et un voucher de téléchargement mp3, et l’autre en vinyle pressage 180gr contenant 9LP.

LES ALBUMS DE DEEP PURPLE SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !