pop-rock
West Side Story en ciné-concert à Paris
West Side Story en ciné-concert au Grand Rex

C’est un film mythique, récompensé par 10 Academy Awards dont celui du meilleur film : vendredi 30 janvier, samedi 31 janvier et dimanche 1er février 2015, venez vivre la célèbre tragi-comédie West Side Story en ciné-concert au Grand Rex à Paris !
Le film sera projeté dans son intégralité. La bande son sera composée des effets sonores, des dialogues et des chants en version originale sous-titrée. La musique sera interprétée en direct (en parfaite synchronisation avec le film) par l’orchestre philharmonique du 21st Century Symphony Orchestra, dirigé par Ludwig Wicki.
West Side Story est un film adapté de la comédie musicale à succès du même nom de Leonard Bernstein et Jerome Robbins, inspirée de l’oeuvre d’Arthur Laurent. Réalisé par Robert Wise, le film est l’une des plus belles oeuvres de l’histoire des comédies musicales. Le scénario d’Ernest Lehman et les paroles de Stephen Sondheim vous plongeront dans l’affrontement des Jets et des Sharks.
Afin de rendre cette soirée magique jusqu’au bout, nous vous proposons des packs privilège incluant un accès dédié, une coupe de champagne et le programme du spectacle.
Ne manquez pas cette occasion unique de voir ou revoir West Side Story au cinéma, en ciné-concert les 30, 31 janvier et 1er février 2015 au Grand Rex à Paris !

-
pop-rock2 semaines avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
pop-rock7 jours avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
Videos2 semaines avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
Scène française1 semaine avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
pop-rock4 jours avant
Arcade Fire de retour avec « Pink Elephant »
-
électro6 jours avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025
-
Videos6 jours avant
Miley Cyrus frappe fort avec son nouveau clip « More to Lose »
-
pop-rock2 semaines avant
YUNGBLUD donnera 2 concerts à Paris et Nantes cet automne