Connectez-vous

pop-rock

Le fils de Leonard Cohen en concert à Paris

Adam Cohen en concert au Café de la Danse

Publié

le

Le fils de Leonard Cohen en concert à Paris 5

Après deux concerts remarqués en 2011 et 2012, Adam Cohen revient enfin à Paris au Café de la Danse le 13 octobre prochain !

Fils de l’immense Leonard Cohen, Adam Cohen a débuté sa carrière en 1998 avec la sortie de son album éponyme. Il sort ensuite deux albums en 2004, Ex-Girlfriends (Low Millions) et Melancolista, sur lequel figure Happiness, en duo avec Virginie Ledoyen.

Son prochain opus intitulé « We Go Home » sortira le 15 septembre prochain. Il s’inscrira dans la continuité de Like A Man sorti il y a 3 ans, et dévoilera des passages de conversations entre père et fils, de confidences amoureuses et d’introspection, soit un joli condensé de vérités. Pour télécharger les albums d’Adam Cohen, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Intime, romantique et habilement fignolé, le style musical d’Adam Cohen n’est pas sans rappeler celui de son père. Venez vous en rendre compte par vous-même le 13 octobre au Café de la Danse !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !