Connectez-vous

pop-rock

Céline Dion et René Angélil c’est fini !

René Angélil se sépare de Céline Dion

Publié

le

Céline Dion et René Angélil c'est fini ! 6

Céline Dion et son mari René Angélil, l’un des couples les plus célèbres de l’histoire de la musique, viennent d’annoncer leur séparation.

Céline Dion et René Angélil viennent d’annoncer qu’ils ne travailleront plus ensemble. Impresario de la star depuis plus de 33 ans, il a décidé de céder la place à son ami de longue date, Aldo Giampaolo.

A 72 ans, René Angélil, celui qui a découvert Céline Dion, et qui l’a propulsée vers la gloire, a annoncé cette semaine qu’il prenait sa retraite. Il a donc décidé de confier la carrière de sa femme à Aldo Giampaolo, un collaborateur de longue date.

« Céline et René ont décidé qu’il était temps que René réalise ce projet qu’il avait proposé à Aldo il y a déjà quelques années », annonce un communiqué de presse, dans lequel René Angélil explique que cette association n’est finalement que la suite logique d’une grande complicité, d’amitié et de respect mutuel.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !