Connectez-vous

Videos

La blague gênante de Laurent Ruquier sur le décès de René Angélil

Moment de gêne sur le plateau de Laurent Ruquier après une blague vaseuse de l’animateur.

Publié

le

Ce samedi 24 novembre, le célèbre animateur de France 2 a réussi à créer un certain malaise sur le plateau de son émission « On n’est pas couché« , après une blague moyennement drôle sur René Angélil.

C’est en commentant l’actualité de Céline Dion, qui vient de sortir sa ligne de vêtements pour enfants que Laurent Ruquier a en quelque sorte dérapé.

En effet, à 50 ans, Céline Dion s’est lancé un nouveau défi, celui de la mode pour enfants. Mardi 14 novembre, l’interprète de My Heart Will Go On dévoilait enfin sur Instagram sa collection de vêtements pour enfants, en collaboration avec la marque Nununu.

Une démarche qui encourage le milieu de la mode à faire un pas progressiste envers les lignes de vêtements pour enfants. La chanteuse québécoise souhaite que sa marque réinvente les codes de genre avec des habits unisexes. Une démarche qui n’a pas totalement convaincu Laurent Ruquier qui n’a pas hésité à dire ce qu’il en pensait.

Pour illustrer ses propos, le présentateur a dévoilé un pyjama de la collection sur lequel apparaissait des têtes de mort.

« Apparemment ce n’est pas facile à porter quand on voit les vêtements que portent les enfants, ce sont de petits portraits de René Angélil que l’on voit sur le pyjama. Franchement, mettre un pyjama avec des têtes de mort à son enfant pour qu’il dorme mieux, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée (…) C’est unisexe, c’est pour casser le côté vêtement pour fille, vêtement pour garçon. Total, c’est ni joli pour les filles, ni beau pour les garçons »

Un trait d’humour qui a visiblement gêné les invités présents sur le plateau, mais aussi Laurent Ruquier qui s’est très vite rendu compte de sa bêtise.

LES ALBUMS DE CÉLINE DION SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net