Connectez-vous

pop-rock

Blonde Redhead Barragán

Blonde Redhead de retour avec Barragán

Publié

le

Blonde Redhead <i>Barragán</i> 7

Quatre ans après « Penny Sparkle », le groupe Blonde Redhead est de retour avec un nouvel album baptisé « Barragán ».

Le très acclamé trio New-Yorkais Blonde Redhead sortira son nouvel opus, Barragán, le 1er septembre 2014. L’album a été produit et mixé par Drew Brown (Beck, Radiohead, The Books, Lower Dens, Sandro Perri) et enregistré au Key Club Recording à Benton Harbor, Michigan, et au Magic Shop à New-York.

Barragán est le neuvième album de Blonde Redhead et sans doute l’un des plus abouti de la discographie du groupe. La réputation du trio a été construite sur une évolution continue et une dynamique personnelle.

Sur Barragán, les frissons des synthétiseurs analogiques et les rythmes subtiles du batteur Simone Pace portent les voix des chanteurs guitaristes Kazu Makino et Amadeo Pace. Les morceaux sont parmi les enregistrements les plus sensuels et dépouillés que le groupe n’ait jamais produit.

Avec ce nouvel opus, les membres du groupe révèlent une nouvelle facette de leur songwriting et marquent une étape cruciale dans la carrière d’un des groupes new-yorkais les plus importants des deux dernières décennies.

LES ALBUMS DES BLONDE REDHEAD SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !