pop-rock
Ed Sheeran se lance dans le X
Le nouvel album d'Ed Sheeran est sorti
Le nouvel album d’Ed Sheeran intitulé « X » sort aujourd‘hui. C’est le deuxième album studio de l’artiste et le successeur de son premier album « + » sorti en 2011 qui avait remporté un franc succès.
Le premier single de l’album, Sing (produit par Pharell Williams), tourne depuis un petit moment sur toutes les stations radio. L’album tant attendu est disponible en version standard et deluxe. Sur la version standard, on retrouve 12 titres et 16 sur la version deluxe, incluant le hit I See Fire (BO du film The Hobbit). A noter que le clip de son premier single, The A Team, sorti en 2011 a été visionné plus de 80.000.000 de fois.
Le jeune Ed, âgé de 21 ans seulement, rafle deux BRIT Awards en 2011 dans les catégories suivantes : ‘Best British Male Solo Artist’ et ‘Best British Breakthrough Act’. Par la suite, il a reçu le prestigieux Ivor Novello Award dans la catégorie ‘Best Song Musically an Lyrically’ pour son single The A Team. Le reste du monde reconnait également ce talent musical: son premier album « + » s’est vendu à plus de 3.000.000 d’exemplaires. En Angleterre, lors de la première semaine de sortie de l’album, l’artiste a vendu plus d’albums que tous les autres artistes débutants anglais auparavant.
Depuis vendredi, un morceau de son album est dévoilé chaque jour sur iTunes, Spotify et Deezer. Les personnes qui précommandent l’album reçoivent automatiquement ce morceau comme instant grat track.
-
pop-rock16 mars 2026
Sigur Rós en concert à l’Amphithéâtre 3000 de Lyon le 9 septembre 2026
-
pop-rock18 mars 2026
Placebo donnera 4 concerts en France pour les 30 ans du groupe
-
pop-rock17 mars 2026
Découvrez le programme complet du Paléo 2026
-
People25 mars 2026
GIMS placé en garde à vue : ce que l’on sait sur l’affaire
-
People25 mars 2026
Décès Loana : la star de Loft Story retrouvée morte à son domicile
-
Télé / Cinéma15 mars 2026
Biopic Bon Jovi : un film sur la naissance du groupe en préparation
-
Scène française13 mars 2026
Eric Cantona sort “Perfect Imperfection”, son premier album studio
-
pop-rock25 mars 2026
Billetterie Paléo 2026 : le festival complet en 19 minutes, comment trouver des billets ?