Connectez-vous

pop-rock

Le Parrain en ciné-concert au Grand Rex à Paris

Le Parrain interprétée par l'Orchestre Nationale d'Île-de-France

Publié

le

Le Parrain en ciné-concert au Grand Rex à Paris 5

Réalisé par Francis Ford Coppola en 1972, on ne présente plus Le Parrain : vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 octobre 2015, venez redécouvrir le premier volet en ciné-concert au Grand Rex à Paris !

Le chef-d’oeuvre américain adapté du roman de Mario Puzo sera diffusé en intégralité avec les dialogues en VO sous-titrée et les effets sonores. La bande originale du film, composée par Nino Rota, sera interprétée en direct par l’Orchestre National d’Île-de-France dirigé par Justin Freer (qui mène également les ciné-concerts de Gladiator et Titanic).

Le Parrain dépeint l’histoire de la rivalité qu’entretiennent la famille Corleone et les autres grandes familles de gangsters new-yorkaises, alors que Don Vito Corleone passe les rênes du pouvoir à son jeune fils Michael, joués respectivement par Marlon Brando et Al Pacino. Récompensé par 3 Oscars dont celui du meilleur film, Le Parrain est considéré comme l’un des films les plus influents de son époque.

Vivez l’expérience ciné-concert : les plus beaux films revisités à travers leur bande originale. Un spectacle exceptionnel qui vous fera redécouvrir le premier volet du Parrain comme vous ne l’avez jamais vu, les 2, 3 et 4 octobre 2015 au Grand Rex à Paris !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !