Connectez-vous

pop-rock

Le Parrain en ciné-concert au Grand Rex à Paris

Le Parrain interprétée par l'Orchestre Nationale d'Île-de-France

Publié

le

Réalisé par Francis Ford Coppola en 1972, on ne présente plus Le Parrain : vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 octobre 2015, venez redécouvrir le premier volet en ciné-concert au Grand Rex à Paris !

le-parrain-cine-concert-2015.jpg

Le chef-d'oeuvre américain adapté du roman de Mario Puzo sera diffusé en intégralité avec les dialogues en VO sous-titrée et les effets sonores. La bande originale du film, composée par Nino Rota, sera interprétée en direct par l'Orchestre National d'Île-de-France dirigé par Justin Freer (qui mène également les ciné-concerts de Gladiator et Titanic).

Le Parrain dépeint l'histoire de la rivalité qu'entretiennent la famille Corleone et les autres grandes familles de gangsters new-yorkaises, alors que Don Vito Corleone passe les rênes du pouvoir à son jeune fils Michael, joués respectivement par Marlon Brando et Al Pacino. Récompensé par 3 Oscars dont celui du meilleur film, Le Parrain est considéré comme l'un des films les plus influents de son époque.

Vivez l'expérience ciné-concert : les plus beaux films revisités à travers leur bande originale. Un spectacle exceptionnel qui vous fera redécouvrir le premier volet du Parrain comme vous ne l'avez jamais vu, les 2, 3 et 4 octobre 2015 au Grand Rex à Paris !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances