pop-rock
U2 s’excuse d’avoir pété les plombs
Bono et U2 font leur mea-culpa
Bono et ses acolytes ont présentés ce mardi de plates excuses au public dans une vidéo postée sur Facebook.
Le chanteur Bono et son groupe U2 ont présenté mardi leurs excuses à leur fans et aux utilisateur d’iTunes pour la mise en ligne de leur dernier album sur les comptes des utilisateurs du produit Apple, une démarche moyennement apprécié par le publc.
C’est dans une vidéo postée sur le réseau social Facebook que le groupe U2, en réponse à des questions d’internautes, est revenu sur la mise en ligne de son nouvel album « Songs of Innocence ».
C’est par la voix de Bono que les irlandais se sont adressés a leur public : « J’en suis désolé. J’ai eu cette belle idée, mais on s’est laissé emporté. Les artistes sont souvent sujets à ce genre de choses », a ainsi déclaré Bono. Le leader du groupe irlandais a ensuite expliqué ce geste comme étant « un mélange entre une pointe de mégalomanie, une touche de générosité, un doigt d’auto-promotion et une peur profonde que ces chansons, auxquelles on a consacré nos vies ces dernières années, risquent de ne pas être entendues ».
-
Télé / Cinéma6 février 2026
« Sur la route avec Matt Pokora », le documentaire qui change le regard sur la trisomie 21
-
pop-rock12 février 2026
Britney Spears cède l’intégralité de son catalogue musical à Primary Wave
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026
-
Scène française12 février 2026
Découvrez la programmation complète du festival We Love Green 2026
-
People4 février 2026
Jeff Goldblum en concert à Paris en 2026 à la Salle Pleyel
-
pop-rock9 février 2026
Richard Ashcroft en concert au Zénith de Paris en juin 2026
-
pop-rock6 février 2026
GHINZU revient avec « W.O.W.A » et annonce deux concerts à Paris en 2026
-
électro6 février 2026
Pet Shop Boys : « DREAMWORLD : The Greatest Hits Live » à Paris en 2026