Connectez-vous

pop-rock

Conchita Wurst au Crazy Horse

Le Crazy Horse s'offre Conchita Wurst

Publié

le

Conchita Wurst au Crazy Horse 5

Du 9 au 15 novembre 2014, Conchita Wurst, femme d’un autre genre, artiste consacrée et victorieuse de l’Eurovision 2014, se présentera sur la scène mythique du Crazy Horse à l’occasion de représentations exclusives. Au programme, glamour, voix de soprano, barbe et battements de faux cils.

Se jouant des conventions avec grâce, enthousiasme et humour, Conchita Wurst, artiste libre et revendiquant sa différence, interprètera trois tableaux créés exclusivement pour elle autour de son répertoire musical, dont le titre « Rise like a Phoenix » qui lui permit de remporter l’Eurovision 2014; elle apparaîtra également aux côtés de la célèbre troupe du Crazy Horse, dans le final « Glamazones » revisité pour l’occasion.

Andrée Deissenberg, Directrice Générale responsable de la Création, du Développement et de la Marque Crazy Horse, explique : « Conchita montre que les voies de la féminité sont multiples. Elle est une femme portant une barbe, avec les attributs de la virilité, mais aussi d’une grande féminité. En l’invitant, le Crazy s’inscrit parfaitement dans sa propre histoire et s’associe à une prise de parole artistique. Au Crazy, temple de la féminité assumée, nous aimons la différence ».

« Paris est la cité de l’amour, synonyme de sensualité et de femmes d’exception. Le Crazy Horse représente l’ensemble de ces valeurs ; je suis ravie d’y incarner la femme sublimée et sensuelle et d’avoir l’opportunité de vivre une aventure si glamour et formidable. Me présenter sur cette scène est un rêve qui devient réalité. Le Crazy est iconique et une référence artistique absolue dans le monde entier. Je suis très fière d’être la première « femme d’un autre genre » à avoir été invitée dans ce lieu prestigieux et me réjouis de pouvoir travailler avec les fameuses Crazy Girls et une équipe de création exceptionnelle », explique Conchita Wurst.

LES ALBUMS DE CONCHITA WURST SONT DISPONIBLES ICI

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !