Connectez-vous

pop-rock

Skip The Use Little Armageddon Tour

La dernière tournée de Skip The Use en cd/dvd

Publié

le

Le témoignage live de la dernière tournée de Skip The Use, baptisé « Little Armageddon Tour », sortira le 9 février 2015 dans les bacs et sera en précommande digitale dès le 12 janvier.

skip-the-use-little-armageddon-tour.jpgDésormais disque d'or en France avec leur dernier album « Little Armageddon« , Skip The Use a été l'un des groupes les plus exposé en live cette année, avec près de 70 dates. Que ce soit en tête d'affiche des plus gros festivals (Solidays, Vieilles Charues…) ou sur la scène des Zéniths, le groupe a fait bouger plus d'un million de personnes. Enregistré au Zénith dans la ville originaire du groupe (Lille), Little Armageddon Tour est l'ultime concert de Skip The Use, avec un set up exclusif.

Au menu, Skip The Use livre son cocktail explosif de rock et d'électro dans un tout nouveau show spécialement préparé pour l'occasion. Nouvelle scénographie, nouvelle création lumière assuré par Maxime Lepers (Birdy Nam Nam, Yuksek, Wax Tailor,…), des nouveaux titres et plus de deux heures de show ! De quoi ravir les fans de rock qui suivent le groupe et tous ceux qui ont pu prendre une bonne claque en les découvrant lors des festivals.

L'album live sera également disponible en digital, en édition standard et de luxe, incluant 4 videos bonus. La précommande digitale de « Little Armageddon Tour » débutera le 12 janvier 2015 sur
Label : Polydor
Date de sortie : 9 février 2014

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances