Connectez-vous

pop-rock

Skip The Use Little Armageddon

Skip The Use dévoile son deuxième album

Publié

le

Skip The Use <i>Little Armageddon</i> 6

Avec « Little Armageddon », Skip The Use, c'est toujours cette même machine qui électrise les foules. Leur premier album « Can Be Late » est certifié disque d'or et a été élu « Meilleur Album Rock de l'Année » lors des dernières Victoires de la Musique.

skip-the-use-little-armageddon-cover.jpgAprès une pause bien méritée suite à une tournée non-stop de plus de 350 dates en deux ans (Rock en Seine, Eurockéennes, Solidays, Francofolies, Garorock, Olympia, Zénith…), Skip The Use est de retour avec un nouvel album intitulé « Little Armageddon ».

C'est avec Nameless World que le groupe signe son retour. Ce titre mêle astucieusement le rock et l'électro avec cette fois-ci une touche de ska sur les couplets.

Les 12 titres de l'album écrits et composés par Mat Bastard sont de véritables bombes ! Pour parfaire la production sonore les Skip se sont entourés du producteur Dimitri Tikovoï (Placebo, The Horrors, John Cale, Goldfrapp, Sissor Sisters…) et d'Adrian Bushby (Muse, Foo Fighters, Jamiroquai), mixeur aux multiples Grammy Awards.

Pour télécharger les albums de Skip The Use, rendez-vous sur iTunes ou Amazon !

Label : Polydor
Date de sortie : 24 février 2014

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !