pop-rock
Corson The Rainbow
Corson sort son premier album
Découvert avec ses tubes Raise Me Up (je respire encore) et Loud, Corson est un artiste qui n’a pas d’équivalent en France. Son premier album intitulé « The Rainbow » sort le 12 janvier.
Corson est un artiste à la voix singulière et saisissante. Une voix qui sort de l’ordinaire puisqu’elle fait cohabiter deux formes de chants aux identités distinctes jugées le plus souvent incompatibles : l’un pop rock, l’autre lyrique. Cette singularité s’explique par un parcours musical atypique que Corson entend assumer pleinement. Elle prend en compte son désir de faire du rock sans avoir à faire le sacrifice du plaisir intense que lui procure la technique du chant classique.
Le résultat : onze titres pop et rock, mettant en valeur cette impressionnante capacité à fusionner chants rock et lyrique, sans rompre ni l’harmonie ni la dynamique d’un morceau. A cette performance s’ajoute le talent de compositeur de Corson qui finit d’installer un univers à la sensibilité mélancolique et élégiaque.
-
People25 mars 2026
Décès Loana : la star de Loft Story retrouvée morte à son domicile
-
People25 mars 2026
GIMS placé en garde à vue : ce que l’on sait sur l’affaire
-
pop-rock30 mars 2026
Céline Dion annonce 10 concerts historiques à Paris La Défense Arena en 2026
-
pop-rock25 mars 2026
Billetterie Paléo 2026 : le festival complet en 19 minutes, comment trouver des billets ?
-
pop-rock24 mars 2026
Les Foo Fighters dévoilent le single « Caught In The Echo »
-
Videos19 mars 2026Muse frappe fort avec “Be With You” : un retour puissant et mystique en 2026
-
People26 mars 2026
Justin Timberlake : la vidéo de son arrestation refait surface, Jessica Biel réagit…
-
People20 mars 2026
Patrick Bruel : ce que révèlent les enquêtes et les nouvelles plaintes pour agressions sexuelles