pop-rock
The Vaccines de retour avec un nouvel album
Un clip et un nouvel album pour The Vaccines

The Vaccines viennent d’annoncer la sortie de leur troisième album, « Back And Handsome », à paraître prochainement.
Handsome, le premier single, a été enregistré fin 2014 au Tarbox Road Studio de David Fridmann au Nord de l’état de New York lors des sessions d’enregistrement de l’album. Le nouvel album est produit par le groupe lui-même ainsi que Fridmann (Flaming Lips, Tame Impala, MGMT) et Cole MGN (Ariel Pink, Beck, Nite Jewel). Une réinterprétation de Handsome par Fridmann sortira le 8 mars en digital et sera intitulé Handsome Reimagined (Dave Fridmann Edit).
Le titre est accompagné d’un clip très amusant dans lequel le groupe s’essaie aux arts martiaux et fonde une milice privée. Le clip a été réalisé par CANADA, un collectif international de réalisateurs basé à Barcelone. Pour visionner la vidéo, cliquez ici !
« Nous voulions un clip qui était une sorte d’ode bubblegum au cinéma et en particulier aux films de Kung Fu made in Hong Kong » confie Justin Young, le chanteur du groupe. « Pour moi la musique est un divertissement, une échappée, et nous voulions une vidéo qui serait l’extension de cela. Nous aimons créer un monde différent dans lequel nous jouons une version ambitieuse et plus intense de nous-mêmes. Nous l’avons tournée une nuit d’hiver à Brooklyn , juste avant Noël. C’était un peu rude. Mais Gerson, comme semblent le faire tous les réalisateurs de l’écurie CANADA, nous a aidés à nous dépasser et à créer exactement ce monde dans lequel nous aimerions vivre. »
C’est en 2011 que The Vaccines a sorti leur premier album « What Did You Expect From The Vaccines » et c’est en 2012 que son successeur « Come Of Age » s’est hissé numéro 1 du top albums au Royaume Uni à sa sortie.

-
pop-rock2 semaines avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
pop-rock1 semaine avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
Videos2 semaines avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
pop-rock6 jours avant
Arcade Fire de retour avec « Pink Elephant »
-
Scène française1 semaine avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
électro1 semaine avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025
-
Videos1 semaine avant
Miley Cyrus frappe fort avec son nouveau clip « More to Lose »
-
pop-rock2 jours avant
Damiano David dévoile « Funny Little Fears »