Connectez-vous

pop-rock

Le Dour Festival enrichit sa programmation

The Vaccines et les Klaxons au programme du Dour Festival

Publié

le

Le Dour Festival enrichit sa programmation 5

Après de belles annonces electro, hip-hop, metal, rock, le Dour Festival annonce une nouvelle salve de noms à l'affiche de son programme 2013.

dour-festival-2013-programmation.jpgLes déchaînés de The Vaccines présenteront au Dour Festival leur second album « The Vaccines Come of Age », tandis que les Klaxons reviendront inonder la Plaine de leur transe pop. Avec ou sans Keira… Des bouclettes et une pop fraîche et pas si légère : Darwin Deez devrait nous garantir de belles farandoles.

Les chouchous belges de l'année passée, BRNS, reviennent nous montrer comment ils ont fait chavirer le cœur des critiques et publics français et anglais. Une des belles découvertes electro IDM de 2011 : Gold Panda revient également cette année ! Révélation de la fin de l'année 2012, Petite Noir offre une performance live captivante, posée sur un plateau afro beat / hip-hop. Pour des lives psychés et complètement addictifs, on pourra compter sur l'electro « mid-fi synth-wave, slow motion funk » (ouf) de Com Truise.

Originaire du Soudan, Sinkane étonnera par ses performances afro beat funky. Et enfin, Fauve, collectif parisien, loin des clichés de la chanson française réaliste, viendra chanter en français les réalités d'une génération désabusée.

La semaine prochaine, nous vous annoncerons les premiers noms reggae, plus de hardcore/métal et plus de musique électronique. Pour réserver vos places pour le Dour Festival, rendez-vous dans notre rubrique « Concerts » !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !