pop-rock
Les Smashing Pumpkins au Festival de Dour
The Smashing Pumpkins : Un premier nom pour le festival de Dour

Les Smashing Pumpkins seront en concert en Belgique à l’occasion de la 25ème édition du festival de Dour, qui se déroulera cette année du 18 au 21 juillet 2013.
Reformé en 2006 autour de Billy Corgan, The Smashing Pumpkins viendra pour la première fois fouler la Plaine de la Machine à Feu. La bande de Chicago présentera son dernier album « Oceania » ainsi que quelques uns des titres cultissimes issus de Mellon Collie & The Inifinite Sadness, Siamese Dream ou Adore.
Et citrouille sur le gâteau, le show promet d’être exceptionnel grâce à une création visuelle concoctée par Sean Evans, qui a entre autre travaillé avec Roger Waters sur le spectacle « The Wall ». De quoi clôturer en beauté une 25ème édition qui s’annonce déjà extraordinaire.
A noter que les pass 4 jours + camping du festival de Dour sont d’ores et déjà en vente au même prix qu’en 2012. Pour télécharger les derniers albums des Smashing Pumpkins, rendez-vous sur Amazon !

-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos3 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française1 semaine avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock1 semaine avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock1 semaine avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
Scène française1 semaine avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025