Connectez-vous

rap-rnb

Le reggae s'invite au Dour festival

Raggasonic, Tryo, et Alborosie s'invitent au Dour Festival

Publié

le

Le reggae s'invite au Dour festival 5

Alborosie, Tryo, U-Roy, Anthony B, Raggasonic, Jah Mason & Dub Akom, et Dub FX s'ajoutent à la programmation du 25ème Dour Festival.

dour-festival-concerts-2013.jpgComment ne pas célébrer la 25ème édition du festival sans quelques figures incontournables du reggae ? Style phare de la journée du dimanche, les stars du genre sont généralement des figures récurrentes de la Machine à Feu. Toujours bien accueillis par un public averti et passionné, ils nous font le plaisir de venir célébrer avec nous la 25ème édition : le Sicilien le plus jamaïcain dans l'âme et dans la musique, Alborosie nous inondera de ses good vibes.

Ils remplissent les Zéniths de France, autant que le cœur de leurs fans, Tryo présentera son dernier album « Ladilafé ». DJ et producteur jamaïcain depuis 1961, U-Roy revient à Dour nous envoyer plus de 50 ans de carrière dans les oreilles ! Egalement grand habitué du Festival de Dour, Anthony B repassera nous faire un coucou. Raggasonic, les stars du ragga français des 90's reviennent avec leur nouvel album « Raggasonic 3 ». Nouveaux venus à Dour, Jah Mason & Dub Alkom diffuseront des ondes positives avec leur reggae dancehall, alors que l'impressionnant Dub Fx convaincra les foules de son beat box psyché/dub, comme il l'a déjà fait dans les rues des plus grandes villes du monde entier.

Cette semaine, encore plus de noms hardcore/metal et des musiques electroniques à venir ! Pour réserver vos places pour le Dour Festival, rendez-vous dans notre rubrique « Concerts » !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !