pop-rock
David Gilmour en concert au Théâtre Antique d’Orange
David Gimour en concert le 17 septembre en France
Le légendaire David Gilmour donnera un concert exceptionnel jeudi 17 septembre 2015 au Théâtre Antique d’Orange !
On ne présente plus David Gilmour : c’est la voix et la guitare des Pink Floyd ! Il a co-écrit avec Roger Waters les albums les plus emblématiques du groupe, de The Dark Side Of The Moon à The Wall en passant par Wish You Were Here.
Intronisé au Rock & Roll Hall of Fame en 1996 et classé parmi les meilleurs guitaristes de tous les temps par le magazine Rolling Stones en 2011, Gilmour n’a donné aucun concert depuis la tournée de On An Island il y a 9 ans. Il n’était même pas monté sur scène l’an dernier pour la sortie du quatorzième album de Pink Floyd, The Endless River ! Son quatrième album solo sortira en septembre prochain, et donnera enfin l’occasion à l’artiste de retrouver son public.
À concert exceptionnel, lieu exceptionnel ! Le Théâtre Antique d’Orange est l’endroit idéal pour accueillir un tel spectacle. Prestigieux et magique, vous y vivrez la musique de l’ex-Pink Floyd comme nulle part ailleurs.
Les concerts de David Gilmour sont rares ! Rendez-vous jeudi 17 septembre au Théâtre Antique d’Orange !
-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop
-
pop-rock3 mai 2026
Shakira à Copacabana : 2 millions de fans pour un concert historique à Rio
-
Télé / Cinéma11 mai 2026
The Voice 2026 : Laurent Traversa affirme avoir quitté l’émission
-
pop-rock8 mai 2026
Ghinzu dévoile “Forever”, nouvel extrait magistral de l’album “W.O.W.A”
-
Télé / Cinéma5 mai 2026
Le jour où les Beatles ont voulu adapter “Le Seigneur des anneaux” au cinéma
-
Videos10 mai 2026
Muse dévoile le clip de “Cryogen”
-
People11 mai 2026
Michaël Youn et sa compagne victimes d’un home-jacking armé
-
Scène française13 mai 2026
Pascal Obispo “Héritage Vol. 2” : un album de duos avec Cabrel, Zazie et Renaud