pop-rock
Tremonti le 19 juin au Divan du Monde à Paris
Tremonti de retour avec un nouvel album et une tournée
Tremonti sera en concert jeudi 18 juin à la Laiterie à Strasbourg et vendredi 19 juin au Divan du Monde à Paris !
En parallèle d’Alter Bridge, où il officie en tant que lead-guitarist, Tremonti a sorti son premier album solo il y a 3 ans, accompagné par Eric « Erock » Friedman à la guitare, Garrett Whitlock à la batterie et Wolfgang Van Halen à la basse.
Cette année, ce n’est pas un mais deux albums qui sortiront ! En effet, le groupe a composé plus de 25 titres réunis sur « Cauterize » dans les bacs le 8 juin, et « Dust » un peu plus tard dans l’année. Le style se rapproche d’un mélange de métal, de hard-rock contagieux et de petites touches de rock progressif. Bref, deux albums dans la veine de Gojira et Alice In Chains !
Tremonti n’est pas là pour rigoler : rendez-vous les 18 et 19 juin prochains à Strasbourg et au Divan du Monde à Paris !
-
pop-rock21 janvier 2026
Green Day enflammera l’ouverture du Super Bowl 2026
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
rap-rnb19 janvier 2026
Cypress Hill en concert à l’Accor Arena de Paris le 18 juin 2026
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
pop-rock20 janvier 2026
Harry Styles annonce son nouvel album « Kiss All The Time. Disco, Occasionally »
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
pop-rock23 janvier 2026
The Beach Boys : l’album mythique « Adult/Child » enfin révélé au grand public
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026