pop-rock
Paul McCartney & Lady Gaga réunis pour un film
Paul McCartney et Lady Gaga : enfin une chanson ensemble
Paul McCartney n’en fini plus de nous étonner avec ses collaborations plus étonnantes les unes que les autres. Cette fois-ci c’est aux côtés de Lady Gaga qu’il donne de la voix.
Après sa collaboration avec le rappeur Kanye West et la chanteuse Rihanna, Paul McCartney a décidé d’enregistrer un morceau avec l’excentrique Lady Gaga.
Sir McCartney et la Lady Monster viennent en effet de rentrer en studio pour enregistrer un titre ensemble. Il s’agit d’une chanson composé pour la bande originale de « High in the Clouds », un film d’animation dans lequel l’ancien Beatles prêtera également sa voix à l’un des personnages principaux du film.
En attendant de découvrir le fruit de ce travail, vous pouvez toujours télécharger la discographie complète de Lady Gaga en cliquant ici !
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
pop-rock24 septembre 2026
U2 revient enfin avec un nouvel album : “Carnaval De Luz” sortira en novembre
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027
-
pop-rock17 septembre 2026
Céline Dion concert Paris : son deuxième show rassure
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
Scène française18 septembre 2026
Grand Corps Malade “Voir la mer” : son nouvel album est sorti !
-
pop-rock24 septembre 2026
OASIS Stade de France : le concert du 24 juillet 2027 est avancé, voici les nouvelles dates
-
pop-rock16 septembre 2026
Muse perd son identité sur Instagram au profit de l’IA de Meta