pop-rock
Taylor Swift casse la baraque avec son dernier clip
TAylor Swift fait mieux que Nicki Minaj
Taylor Swift est de retour avec un nouveau clip extrait de son dernier single baptisé Bad Blood, et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme pulvérise tous les records de vues avec cette vidéo.
Avec plus de 20 millions de vues en moins de 24 heures, Taylor Swift bat tous les records avec son nouveau clip baptisé Bad Blood, (à voir ici). Elle surpasse ainsi la très provocante et sulfureuse Nicki Minaj qui avait affolé la toile avec son clip ultra sexy Anaconda, vu par 20 millions de curieux en à peine une journée.
A la différence de cette dernière Taylor Swift n’a pas eu besoin de montrer son cul pour faire le buzz et attirer les internautes.
C’est grâce à un casting de stars réunissant Cindy Crawford, Jessica Alba, Selena Gomez, Kendrick Lamar, ou bien encore Ellen Pompeo de la série Grey’s Anatomy que Taylor Swift a réussie se coup de maître.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »