Connectez-vous

pop-rock

Edition records pour le Caribana Festival

Caribana Festival : Une programmation à la hauteur !

Publié

le

Pour cette 25ème édition du Caribana Festival, le verdict est sans appel ! En deux mots : succès intégral. Cette année, le Caribana Festival aura fêté son quart de siècle avec pas moins de 35 000 personnes (dont 25 000 billets vendus).

mika-caribana-ambiance.jpgEn affichant « complet » trois soirs sur cinq, Caribana a enregistré une affluence record depuis sa création. Tony Lerch, le fondateur du festival, a donc toutes les raisons d'être un homme heureux.

La soirée rock d'ouverture avec notamment Marilyn Manson, Skip The Use et Kill It Kid, affichait complet une semaine avant l'évènement. Les quelques billets restants pour celle plus groovy de jeudi avec Bastille, The Parov Stelar Band et Metronomy, ont très vite trouvé preneur, alors que celle de clôture avec Mika était « sold out de chez sold out » deux semaines plus tôt.

Dès 6h00 dimanche matin, des dizaines de fans étaient massés à l'entrée et ont attendu au soleil pour s'assurer d'être les premiers sur le terrain à l'ouverture des portes. Cette année encore, les programmateurs du festival ont mis tout en œuvre pour fédérer un large public.

Cette 25ème édition aura fait des heureux aussi bien dans le clan des métalleux que des fans de rock pur malt, des accros de pop édulcorée, addicts de reggae fumeux, inconditionnels de beats électroniques et autres fondus de soul funky, R'n'B groovy.

Le bilan de cette nouvelle édition est donc des plus positifs et confirme que la musique continue de rassembler les foules, toutes générations et toutes orientations confondues. Rendez-vous l'année prochaine, du 1er au 5 juin 2016, pour de nouvelles aventures.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances