Connectez-vous

pop-rock

Elton john insulte une hôtesse en plein concert

Elton John fait fondre en larme une hôtesse d’accueil

Publié

le

Elton john insulte une hôtesse en plein concert 5

Lors de son concert à Gloucester ce dimanche, Elton John s’est emporté sur l’une des hôtesses, à qui il a ouvertement reproché son attitude auprès du public.

C’est à l’occasion de son concert à Gloucester, en Angleterre, que l’interprète de Candle in the Wind a insulté une hôtesse d’accueil. Il semblerait que le chanteur n’ai pas du tout apprécié l’attitude de la jeune femme qui empêchait le public de lever les mains pendant l’une de ses chansons.

« Là, devant, avec une queue de cheval. C’est mon putain de concert, vous êtes qui, vous ? », a lancé Elton John avant de poursuivre avec colère: « Arrêtez ça, on n’est pas en Chine, putain ! Allez vous faire foutre ! Vous mettez un putain d’uniforme et vous vous prenez pour Hitler ? On ne va pas vous supporter très longtemps, dégagez ! ».

Après ce flot d’insultes, la jeune femme est partie se réfugier dans les coulisses en larmes. Sir Elton John s’est vite rendu compte de la violence de ses mots et s’est finalement excusé devant son public, avant de lui dédier une chanson et de proposer à la jeune femme de revenir sur scène pour un câlin.

LES ALBUMS D’ELTON JOHN DISPONIBLE ICI

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !