Connectez-vous

pop-rock

Gossip Music for men

Le nouvel album de Gossip Music for men

Publié

le

Le nouvel album de Gossip sortira le 22 juin 2009 et s'intitulera « Music For Men ». Cet opus a été produit par le fameux Rick Rubin (Beastie Boys, Red Hot Chili Peppers, Johnny Cash etc). Cet album est le premier enregistrement studio de Gossip qui sortira sous le label Columbia Records. Le premier single extrait de l'album s'intitule Heavy Cross.
 
th-gossip-article.jpgLe groupe a passé les deux dernières années sur les routes, de concerts en concerts, couvrant tous les festivals majeurs aux Etats-Unis, en Europe, Australie et Japon. Les performances live du groupe ont suscité un engouement de la critique et a positionné solidement Gossip comme un groupe incontournable en live. Le NME s'enflamme pour le groupe : « Le plus grand groupe de punk rock'n'roll disco soul de la planète. Les Gossip sont époustouflants. Tout le monde doit écouter ce groupe et danser comme si il n'y avait pas de lendemain. »

Le groupe n'a pas connu de relâche depuis la sortie de leur précédent album studio et du Live In Liverpool. Pendant tout ce temps Beth Ditto a été sur le devant de la scène internationale recevant des éloges de toutes parts, désignée Personnalité la plus cool de l'année par le NME ou improvisée icône de la mode et figurant sur les couvertures des plus grands magazines du monde entier.

Le nouveau single de Gossip est en écoute sur le myspace du groupe depuis le lundi 27 avril 2009 et le trio sera en concert exceptionnel le 18 mai à La Boule Noire / Paris (complet) et sera en France cet été sur la route des festivals.

Les albums de The Gossip sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Label : Columbia

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !