Connectez-vous

pop-rock

Major Lazer, M. Pokora et Kendji aux NRJ Music Awards

NRJ Music Awards 2015 : De nouveaux noms au programme !

Publié

le

Major Lazer, M Pokora, Jason Derulo et Kendji Girac seront sur la scène de la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards, présentée par Nikos Aliagas, en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes samedi 7 novembre 2015.

Le collectif de DJs superstars Major Lazer mené par le DJ Diplo a réussi à imposer un son hybride, subtil mélange d’électro, de reggae et de dancehall qui fait fureur dans les clubs du monde entier. Grâce à ses hits entraînants Come On to Me, Lean On, Watch Out For This, Major Lazer connait un succès planétaire. Nommé dans la catégorie « Groupe/Duo International de l’année », « Chanson Internationale de l’année » et « Clip de l’année », le collectif sera en direct du Palais des Festivals à Cannes.

Découvert en 2009 avec son single Watcha Say, Jason Derulo est rapidement devenu une star mondiale et a vendu plus de 14 millions de singles dans sa carrière. Alors qu’il vient de sortir un nouveau single en duo avec Jennifer Lopez Try Me, le chanteur a su séduire le public avec son titre Want to Want Me en avril dernier, issu de son quatrième album Everything is 4. Il est nommé dans la catégorie « Artiste Masculin Internationale de l’année ».

Artiste le plus titré de l’histoire des NRJ Music Awards avec 11 récompenses, M. Pokora sera sur la scène du Palais des Festivals à Cannes. Avec plus de deux millions de disques vendus depuis le début de sa carrière et en pleine tournée « R.E.D Tour », M. Pokora connaît un véritable succès. Il est nommé dans la catégorie Artiste Masculin Français de l’année.

Après le succès de son 1er album éponyme qui vient de dépasser le million d’exemplaires vendus, Kendji Girac l’interprète des titres à succès Andalouse ou Color Gitano sortira le 30 octobre prochain son deuxième album  » Ensemble « . Il est nommé dans la catégorie « Artiste Masculin Français de l’année ».

Rendez-vous dès la semaine prochaine pour découvrir les prochaines stars présentes sur la scène des NRJ Music Awards ! A noter que la compilation NRJ Music Awards 2015 sortira vendredi 30 octobre 2015. L’édition 2014 est disponible sur iTunes !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !