Connectez-vous

pop-rock

Simple Minds Once Upon A Time

Simple Minds sort un nouvel album

Publié

le

Après une très longue pause discographique, le groupe Simple Minds sera de retour dans les bacsle 4 décembre prochain avec un nouvel album baptisé « Once Upon A Time », disponible sur iTunes.

simple-minds-once-upon-a-time.jpg« Once Upon A Time » est le septième album de Simple Minds. C'est l'album de la consécration internationale. Il réalise le plus gros score de ventes du groupe avec plusieurs hits dont Alive and Kicking, All the Things She Said, Sanctify Yourself et Ghost Dancing, Il sort en 1985, peu après l'immense succès du single Don't You (Forget About Me) tiré de la BOF du film « Breakfast Club » qui ne fera cependant pas partie de l'album.

L'édition Super Deluxe de « Once Upon A Time » contient 5 CD, 1 DVD et un livret. L'occasion de découvrir l'album original remasterisé, des B-sides, des mixes rares, le concert « Live in the City of Light », l'album en son 5.1 et des clips vidéo. Les 36 pages du livret dévoilent de nouvelles interviews de Jim Kerr et Charlie Burchill, ainsi que de nombreuses photos inédites du groupe.

Les albums de Simple Minds sont disponibles en téléchargement sur iTunes !

Label : Universal
Date de sortie : 04 décembre 2015

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances