pop-rock
Status Quo en concert à Paris le 4 décembre 2016
Status Quo de retour en France

Les légendaires Status Quo sont de retour en France pour une date exceptionnelle au Zénith de Paris le dimanche 4 décembre 2016. Ils interpréteront leurs plus grands titres de Pictures of Matchstick Men à In The Army Now.
Après plus de 40 ans de carrière, Status Quo connaît toujours un succès phénoménal avec plus de 130 millions de disques vendus. Leurs tubes et leurs 5500 concerts ont marqué des millions de personnes et ont fait de Status Quo un véritable monument de la musique rock britannique.
En 2007, le groupe sort un nouvel album intitulé « In Search Of The Fourth Chord », qualifié par la critique de meilleur album depuis le mythique Whatever you want sorti en… 1979 ! En 2009, les Enfoirés ont repris In The Army Now pour leur campagne annuelle, réarrangé par Jean-Jacques Goldman. Véritable monument du rock britannique, Status Quo revient en 2013 avec un nouvel album intitulé « Bula Quo » puis en 2014 avec un album acoustique intitulé « Aquostic » !
Ne manquez pas Status Quo au Zénith de Paris dimanche 4 décembre 2016 ! Pour réserver vos places, rendez-vous sur les sites de la Fnac ou de France Billets !
A noter que les albums du groupe Status Quo sont disponibles sur iTunes et Amazon !

-
Scène française3 jours avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
Scène française2 semaines avant
Patrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Sylvie Vartan, Vous et moi : un documentaire inédit suivi du concert d’adieu sur France 3
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
Scène française2 semaines avant
Zaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Star Academy 2025 : tout savoir sur la nouvelle saison sur TF1
-
Scène française2 semaines avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
rap-rnb2 semaines avant
P. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire