Connectez-vous

pop-rock

Iron Maiden enflamme la scène du Paléo Festival

Bruce Dickinson en pleine forme à Paléo

Publié

le

Iron Maiden enflamme la scène du Paléo Festival 6

Mercredi soir, le mythique groupe britannique Iron Maiden a posé ses valises pour un concert grandiose et spectaculaire au Paléo Festival de Nyon. Retour sur ce show d’exception !

iron-maiden-concert-paleo-festival-2016.jpgA l’occasion de son «  »The Book Of Souls World Tour », le groupe mené par Bruce Dickinson, tout juste remis d’un cancer, a fait escale en Suisse, plus exactement au Paléo Festival de Nyon pour un show exceptionnel dont nos amis suisses se souviendrons longtemps.

Les fans d’Iron Maiden se sont amassés, bières à la main, dès 16 h devant la Grande Scène sous un soleil de plomb. A 57 ans, Bruce Dickinson, également pilote de ligne, continue de prouver que l’on peut toujours être un chanteur de metal qui arrive à galvaniser les foules par une fougue adolescente qu’il n’a semble t-il jamais perdue !

Le concert du groupe débute sous un tonnerre d’applaudissements, alors que Dickinson demande à plusieurs reprises aux fans présents de crier pour lui. Entre les titres, le chanteur communique constamment avec son public et fait même « l’effort » de s’exprimer en français. La soirée se déroule dans la bonne humeur sous l’égide de cette bande de potes cinquantenaires, qui s’amusent sur scène avec des masques de lucha libre et évidemment la mascotte Eddie, sur échasses mais aussi en version big en fond de scène, comme s’ils étaient restés crochés dans les années 1980.

LES ALBUMS D’IRON MAIDEN SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !