Connectez-vous

pop-rock

She & Him Christmas Party

She & Him fêtent noël en chansons

Publié

le

She & Him <i>Christmas Party</I> 5

A 100 jours de Noël, She & Him sont heureux d’annoncer la sortie de leur nouvel album « Christmas Party » le 28 octobre sur Columbia Records.

she-and-him-christmas-party.jpg« Christmas Party » est le sixième album du duo constitué de Zooey Deschanel et M. Ward et succède au sauvagement populaire « A Very She And Him Christmas ». On retrouve quelques invités dans ce nouvel opus notamment Jenny Lewis, The Chapin Sisters et Steve Shelley de Sonic Youth.

Dans « Christmas Party » nos chansons de Noël préférées ont la part belle, comme des classiques de Darlene Love et Phil Spector avec Marshmallow World, ou de Bing Crosby avec Mele Kalikimaka ou encore Chuck Berry et son Run Run Rudolph. Ward et Deschanel introduisent également quelques titres plus obscures comme le Coldest Night of the Year de Vashti Bunyon ou le moins connu Christmas Memories de Sinatra.

Pour couronner le tout les chansons pop All I Want for Christmas Is You de Mariah Carey et Christmas Don’t Be Late de The Chipmunks parfont le tracklisting de « Christmas Party ». Bien sûr on retrouve la signature organique et la production minimaliste de She & Him tout au long de l’album, disponible en digital, CD et Vinyle le 28 octobre.


LES ALBUMS DE SHE & HIM SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Columbia
Date de sortie : 28 octobre 2016

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !