pop-rock
Catfish Dohyô
Dohyô : le nouvel album de Catfish

Un peu plus de deux ans après la sortie de leur premier opus, le groupe Catfish est de retour avec un nouvel album, disponible sur iTunes et Amazon.
Depuis 5 ans, le duo jurassien Catfish défend et propage avec une énergie incroyable une musique puissante marquée par le blues et le rock.
Avec leur second opus « Dohyô » qui paraît le 14 octobre, Catfish frappe fort une nouvelle fois. Le punk et l’électro viennent se mêler au rock pour donner un album empli d’énergie et de sincérité.
Le titre de cet opus désigne le cercle, où l’espace d’un très bref instant et après de longues préparations, les sumos s’affrontent, dans un duel intense, qui semble être une danse. Cet espace et ce qu’il dégage correspond bien à leur façon de pratiquer la musique sur scène ou en studio, telle une sorte d’arène où deux personnes se font face et créent un moment ensemble. Il y a quelque chose dE L’ordre du combat qui se dégage dans leur musique, dans le fait de se livrer et de tenir bon. En bref une réussite musicale à se procurer sans plus attendre.
-
pop-rock3 semaines avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
pop-rock2 semaines avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
pop-rock2 semaines avant
Arcade Fire de retour avec « Pink Elephant »
-
Videos3 semaines avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
pop-rock1 semaine avant
Barbra Streisand et Paul McCartney s’offrent un duo d’exception pour « My Valentine »
-
pop-rock1 semaine avant
Damiano David dévoile « Funny Little Fears »
-
Scène française2 semaines avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
électro2 semaines avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025