pop-rock
Aerosmith de retour à Clisson pour le Hellfest
Dernier concert en France pour Aerosmith

Après son impressionnante prestation à Clisson en 2014, Aerosmith a donc choisi de revenir au Hellfest pour dire « au revoir » au public de l’Hexagone.
Ce sera donc l’une des dernières occasions de voir le mythique groupe américain dans l’hexagone, puisque Aerosmith se produira au Hellfest Festival pour un concert que l’on peut déjà qualifier d’historique !
Le groupe est la première tête d’affiche annoncée sur l’affiche 2017 du HellFest. On se souvient que, depuis plusieurs semaines maintenant, le festival a vendu l’intégralité de sa billetterie (54 000 places par jour).
Le HellFest se déroulera les 16, 17 et 18 juin 2017 à Clisson. La programmation complète sera dévoilée d’ici quelques jours, le compte à rebours est donc officiellement lancé !
Les albums d’Aerosmith sont disponibles sur iTunes et Amazon.

-
pop-rock3 semaines avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
pop-rock3 semaines avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album
-
rap-rnb3 semaines avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos2 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock1 semaine avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française1 semaine avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »