pop-rock
MARILYN MANSON The high end of low
Marilyn Manson The High End Of Low
L’album « The high end of low » célèbre les retrouvailles entre Marilyn et Twiggy Ramirez, meilleur ami et ancien membre de sa formation, qui a été un élément déterminant dans la carrière de Manson. Il était là au début sur les albums qui ont cartonné comme « Mechanical Animals » et il est surtout, pour beaucoup, dans l’immense succès de la star.
We’re from America est le premier extrait de l’album, offert en téléchargement gratuit aux fans du chanteur sur le site officiel du chanteur. Ce titre annonçait un retour à du grand Manson comme les fans l’attendent depuis longtemps. Un son dur, lourd et un révérend plus irrévérencieux que jamais.
Le premier single officiel confirme cette mise en bouche puisque Arma Goddamn Motherfuckin Geddon est l’un des meilleurs singles estampillés Manson. En moins de quatre minutes, Marilyn Manson rappelle qu’il est l’un des rares artistes métal à allier des textes qui donnent à réfléchir et une musique puissante. Reconnu pour ses prises de position envers l’administration Bush, Manson qui a voté pour la première fois lors des dernières élections présidentielles US, salue les progrès de son pays mais montre toujours du doigt les failles du système américain.
Musicalement, Manson et Twiggy assurent près de 90% du boulot et livrent seize titres de haute volée. A savourer sur scène le 20 juin prochain en tête d’affiche du Festival Hellfest et le 22 juin au Théatre Antique de Vienne.
-
Scène française2 semaines avant
Matmatah sort son nouvel album Live « Brest »
-
pop-rock2 semaines avant
« The Night the Zombies Came », le nouvel album des Pixies
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Le film « Gladiator 2 » en avant premières au Grand Rex
-
pop-rock1 semaine avant
Manic Street Preachers de retour prochainement avec un nouvel album « Critical Thinking »