Connectez-vous

pop-rock

Marilyn Manson The high end of low

Marilyn Manson The High End Of Low

Publié

le

Marilyn Manson <i>The high end of low</i> 5

L'album « The high end of low » célèbre les retrouvailles entre Marilyn et Twiggy Ramirez, meilleur ami et ancien membre de sa formation, qui a été un élément déterminant dans la carrière de Manson. Il était là au début sur les albums qui ont cartonné comme « Mechanical Animals » et il est surtout, pour beaucoup, dans l'immense succès de la star.

th-marilyn-manson.jpgWe're from America est le premier extrait de l'album, offert en téléchargement gratuit aux fans du chanteur sur le site officiel du chanteur. Ce titre annonçait un retour à du grand Manson comme les fans l'attendent depuis longtemps. Un son dur, lourd et un révérend plus irrévérencieux que jamais.

Le premier single officiel confirme cette mise en bouche puisque Arma Goddamn Motherfuckin Geddon est l'un des meilleurs singles estampillés Manson. En moins de quatre minutes, Marilyn Manson rappelle qu'il est l'un des rares artistes métal à allier des textes qui donnent à réfléchir et une musique puissante. Reconnu pour ses prises de position envers l'administration Bush, Manson qui a voté pour la première fois lors des dernières élections présidentielles US, salue les progrès de son pays mais montre toujours du doigt les failles du système américain.

Musicalement, Manson et Twiggy assurent près de 90% du boulot et livrent seize titres de haute volée. A savourer sur scène le 20 juin prochain en tête d'affiche du Festival Hellfest et le 22 juin au Théatre Antique de Vienne.

LES ALBUMS DE MARILYN MANSON SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Polydor

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !