Connectez-vous

pop-rock

Les Guns N' Roses au Stade de France le 7 juillet 2017

Le tournée des Guns N' Roses à Paris en 2017

Publié

le

Le « Not In This Lifetime Tour » des Guns N' Roses ne montre aucun signe de fatigue et embarque en 2017 pour une tournée massive de 30 stades à travers l'Europe et l'Amérique du nord.

guns-n-roses-concert-stade-de-france-2017Cette tournée débutera le 27 mai 2017 au Slane Castle de Dublin. La tournée produite par Live Nation fera étape dans 18 villes au Royaume-Uni et en Europe, incluant des concerts prévus à Londres, Paris, Madrid, Vienne, Copenhague et plus encore. L'unique date française aura lieu vendredi 7 juillet 2017 au Stade de France. La tournée continuera en Amérique du Nord pour encore plus de concerts, à partir du 27 Juillet au Dome de l'Amercian Center à St Louis, et voyagera à travers plus de 15 villes aux Etats Unis et au Canada, telles que Denver, vancouver, Edmonton, Montreal, Minneapolis, Miami…

Le Not In This Lifetime Tour a vendu plus de 2 millions de billets à travers le monde en 2016, devenant la tournée rock au plus grand succès de cette année, effaçant tout doute quant au fait que l'attitude, l'esprit et l'influence des Guns N' Roses mais aussi du rock & roll sont plus fortes que jamais.

L'histoire du Not In This Lifetime Tour, qui a visité 21 villes pour 25 concerts en moins de 2 mois, a retourné le nord de l'Amérique l'été dernier avant de débarquer en Amérique du Sud où le groupe a donné 15 shows, dont 13 en Stade.

Les billets seront en vente pour le Canada et l'Europe à partir de vendredi 9 décembre dès 10h.

Les albums des Guns N' Roses sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances