pop-rock
Robbie Williams prêt à représenter la Russie à l’Eurovision
La blague de Robbie Williams qui passe mal auprès de la Russie
Le chanteur britannique Robbie Williams vient de faire une proposition incroyable à la Russie qu’il propose de représenter à la Russie.
Le Concours Eurovision de la chanson sera de retour dans quelques semaines, et alors que la plupart des pays participants dévoilent petit à petit leur représentants, Robbie Williams a fait une proposition très inattendue à la Russie. En effet, le chanteur britannique semble prêt à représenter le pays pour le concours qui se déroulera à Kiev le 13 mai prochain.
« Je souhaiterais représenter la Russie à l’Eurovision. Allez la Russie, nous pouvons gagner ! » C’est ce qu’a déclaré ce lundi, avec humour, Robbie Williams à un journaliste russe, avant d’ajouter : « Je le dis juste comme ça, mais mon directeur s’est déjà pris la tête entre les mains« .
Des propos qui n’ont pas tardés à faire réagir le député Iossif Kobzon, qui a trouvé la plaisanterie « idiote » précisant que la Russie « a ses propres chanteurs, et ils sont nombreux. Nous n’avons pas besoin que des Britanniques défendent notre culture« .
LES ALBUMS DE ROBBIE WILLIAMS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
rap-rnb3 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock6 heures avant
Iron Maiden annonce une date événement à Lyon en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »