pop-rock
Neil Young sort un nouvel album
Archives Volume 1
Neil Young revient sur le devant de la scène avec un nouvel album, plus exactement avec un coffret comprenant quelques uns de ses plus grands succès !
Ce coffret incroyable revient sur la première phase de la carrière de Neil Young, lorsqu’il fait partie de The Squires et de Buffalo Springfield, il revient aussi sur ses premiers albums solos jusqu’à l’album « Harvest » de 1972. Il comprend… et attention, car vous n’allez pas en revenir! pas moins de 128 chansons, dont 43 inédits, ainsi que trois concerts live, un livre relié de 236 pages en quadrichromie et le premier documentaire concernant Neil Young « Journey Through The Past », édité pour la première fois depuis sa sortie en salles en 1973!
Le tout sort même en trois versions différentes: dans la version à dix laserdiscs, vous avez le choix entre l’édition DVD ou blu-ray. Vous pouvez aussi vous ruez sur l’édition incluant huit CD toutefois dépourvue du livre et du documentaire « Journey Through the Past ».
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !
-
Télé / Cinéma28 décembre 2025
Brigitte Bardot est décédée à 91 ans : retour sur la vie d’une icône
-
pop-rock27 décembre 2025
Queen « Not For Sale (Polar Bear) » : l’inédit historique révélé pour Noël