Connectez-vous

pop-rock

Phil Collins hospitalisé en urgence après une terrible chute

Très lourde chute pour Phil Collins

Publié

le

Phil Collins hospitalisé en urgence après une terrible chute 6

Après une longue absence de plus de dix ans, Phil Collins doit finalement interrompre sa tournée anglaise alors qu’il devait assu­rer plusieurs concerts à Londres.

phil-collins-terrible-accident.jpgAprès un premier concert à Londres Phil Collins se voit contraint d’nnuler la série de concerts orga­ni­sée dans la capitale britannique où le chan­teur devait se produire au Royal Albert Hall. Malheu­reu­se­ment, après avoir assuré un premier show, l’interprète de In The Air Tonight a fait une terrible chute dans sa chambre d’hôtel à son réveil.

Le journal britannique The Sun explique que le chan­teur s’est réveillé en pleine nuit à cause d’une envie pressante, lorsqu’il raté une marche dans sa chambre d’hô­tel. Phil Collins se serait alors ouvert le crâne. Une bles­sure néces­si­tant une inter­ven­tion chirur­gi­cale mais qui n’en­gage pas le pronos­tic vital de la star.

L’entourage de l’ar­tiste ont publié un message d’ex­cuses sur Face­book, expliquant que les prochains concerts seraient repor­tés : « Nous devons malheu­reu­se­ment annon­cer que les concerts de Phil Collins au Royal Albert Hall de Londres seront repor­tées ce soir (Juin 8) et demain (juin 9). Phil s’est levé au milieu de la nuit pour aller aux toilettes et a glissé dans sa chambre d’hôtel, frap­pant son crâne sur une chaise. Il a été emmené à l’hôpi­tal pour se faire faire des points de suture pour une autre bles­sure grave près de son œil. Il est actuellement gardé en obser­va­tion pour une durée de 24 heures. Phil vous présente toutes ses excuses et remercie ses fans pour leur réac­tion chaleu­reuse et est impa­tient de reve­nir ».

Plus de peur que de mal donc, puisqu’après une dépres­sion et des problèmes liés à l’al­cool, le chanteur vient de débuter bien mal cette tour­née, qui passera du 18 au 23 juin prochain par Paris.

LES ALBUMS DE PHIL COLLINS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !