Connectez-vous

pop-rock

La belle surprise du musée Grévin à Katy Perry

Katy Perry fait son entrée au musée Grévin

Publié

le

Le musée Grévin vient d'annoncer l'entrée d'une nouvelle personnalité à Grévin, à l'occasion de la sortie de son album « Witness » : Katy Perry.

katy-perry-musee-grevin.jpgKaty Perry aurait bien posé pour Grévin quand on lui a proposé de figurer dans ce haut lieu parisien mais elle était aux Etats-Unis, en cours d'enregistrement d'un nouvel album. Le musée Grévin a alors décidé de lancer un défi à ses équipes et au sculpteur Eric Saint Chaffray : celui de créer son personnage uniquement d'après photos et lui faire la surprise de lui présenter, habillé de l'une des tenues de sa dernière tournée mondiale Prismatic World Tour : cheveux, jupe et bustier, tout de leds brillants de mille feux.

Six mois de création ont été nécessaires au sculpteur Eric Saint Chaffray et aux équipes des ateliers de Grévin pour créer une jumelle parfaite de Katy Perry qui rejoint au 10 Boulevard Montmartre, les personnages entre autres de Michael Jackson, Edith Piaf, Madonna, Ray Charles, Mika…représentés dans les somptueux décors de Grévin, qui a fêté le 5 Juin 2017, ses 135 ans. Le personnage de Katy Perry sera également à Grévin Prague et à Grévin Montréal.

LES ALBUMS DE KATY PERRY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances