Connectez-vous

pop-rock

Carton plein pour Festi'neuch

Première soirée

Publié

le

Avec une affluence réunissant pas moins de 8000 personnes ainsi que des artistes qui ont tenu toutes leurs promesses, la première soirée de la du festival Festi'neuch est un franc succès. Le groupe IAM a fait danser le Mia à tout le Chapiteau alors que Limp Bizkit a livré un concert d'une grande énergie.

th-festineuch2009.jpgCe jeudi 4 juin 2009, le public et le soleil étaient au rendez-vous pour inaugurer le première soirée de la neuvième édition de Festi'neuch. Ainsi, quelque 8000 personnes ont foulé le sol des Jeunes-Rives pour assister aux fabuleux concerts de Iam, Aloan, Limp Bizkit et Nomo. Plus tard dans la nuit, la soirée s'est poursuivie à la Happy End du Casino de la Rotonde avec les bootlegs de DJ Zebra.

IAM a retrouvé son public après seize ans d'absence en terre neuchâteloise et l'a honoré durant une heure et demie d'un concert digne toujours aussi énergique qui sentait bon le sud. Pour leur unique date en Suisse, le groupe Limp Bizkit a comblé les festivaliers avec un show musclé issu de la tournée mondiale scellant leur grand retour sur le devant de la scène. Pour cette soirée supplémentaire Festi'neuch a comblé ses attentent puisque le festival avait fait le choix de s'étendre sur quatre jours, pari gagné puisque le succès était au rendez-vous de cette première soirée.

Ce samedi soir, le très attendu Peter Doherty viendra en solo faire le show, tout comme Keziah Jones et Le Klub des 7. La scène Lacustre accueillera quant à elle Assassin, Autokratz, Beat Torrent et les jurassiens de Sim's & Les Repentis. Pour finir la nuit, les Round Table Knights suivis de Surkin se déroulerons comme d'habitude à la Happy End de la Rotonde.
Lien : http://www.festineuch.ch

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !